Tags

IWC : Vente de la montre Big Pilot

IWC : Vente de la montre Big Pilot

Body: 
 
Le 9 mai 2010, IWC Schaffhausen proposera à la vente l’exemplaire unique en platine de la montre Big Pilot dans la salle de ventes aux enchères Sotheby’s Genève.
 
Il s’agit de la grande montre d’aviateur édition Antoine de Saint Exupéry griffée du « A » d’Antoine. Ce spécimen sera accompagné de la biographie magnifiquement illustrée Saint-Exupéry L’archange et l’écrivain de Nathalie des Vallières, édition hors commerce.
 
Cette montre est le 4e modèle dédié au poète et pilote. Elle s’inscrit dans une collection éditée en série limitée particulièrement prisée par les connaisseurs et les collectionneurs. C’est aussi la plus grande montre proposée par IWC avec remontage automatique Pellaton pour un boîtier de 46 mm de diamètre.
 
L’intégralité de cette vente sera reversée à l’association Enfants du Monde Droits de l’Homme (EMDH) pour soutenir son programme d’actions à Madagascar. Le projet est suivi par la Fondation Antoine de Saint-Exupéry pour la Jeunesse (FASEJ) engagée auprès des jeunes en difficulté dans le monde.
 
Sotheby’s
13 Quai du Mont Blanc
Geneva CH-1201
Suisse
Tél : +41 22 908 4800
Image: 
Partager :