Tags

Soirée caritative du Lions Club International

Soirée caritative du Lions Club International

Body: 

 

François Frobert, président du Lions Club International Paris Necker Pasteur et ses membres  vous convient à la soirée caritative qu’ils organisent au profit de l’Aide à l’Enfance. La soirée est organisée avec le précieux concours de l’Amicale Jean-Baptiste Salis et la bienveillante attention des amis Lions de l’Essonne.
 
Programme de la soirée
La soirée débutera par une visite du musée Jean-Baptiste Salis et des démonstrations de vol. Après ces premières activités, des rafraîchissements seront proposés au cœur du  parc d’avions mythiques. Ensuite place à la sérénité et au calme avec la lecture de textes d’Antoine de Saint Exupéry enregistrés par Jean Piat et de poèmes écrits par la mère d’Antoine de Saint Exupéry. Au cours de la soirée Jacques Pradel, journaliste et écrivain, reviendra sur les recherches menées autour de la disparition d’Antoine de Saint Exupéry. Puis Pascal Parsat, fondateur du Centre Ressources Théâtre Handicap, comédien, auteur et metteur en scène présentera sa démarche au travers de la projection du making-off de son spectacle  Vol de Nuit. Richard Sanderson assurera l’animation musicale tandis les participants profiteront d’un buffet campagnard.  
 
Aide Financière au profit de l’Aide à l’Enfance
Les dons effectués dans le cadre de cette soirée se font soit sous la forme d’une participation à la plaquette de la soirée Carnet de Route soit sous la forme de chèques libellés à l’ordre de la Fondation des Lions de France Référence LCPNP
 
CONTACT
Gilbert FISCHER 
Tél : 06 84 30 17 75
Mél :gilbert.fischer1@wanadoo.fr
 
Télécharger le carton réponse
Le carton réponse est à retourner impérativement avant le 6 juin 2009
 
Lions Club Paris Necker Pasteur
Catherine LAMBERT 
Tél : 06.14.37.06.80
Mél : cathou0108@hotmail.fr
 
G. Marie du VAUFERRIER
Tél : 06.11.38.00.60
Mél : gmariedvf@gmail.com
 
HORAIRES
Le 20 juin 2009 à 17 h dans les hangars de l’aérodrome de Cerny, La Ferte-Alais (parking sur place).

 

Partager :