Tags

Spectacle pyrotechnique à la Défense

Spectacle pyrotechnique à la Défense

Body: 
Samedi 24 septembre 2011 à 21h, Defacto l’établissement public en charge de la gestion et de l’animation du quartier d’affaires de La Défense à Paris, convie tous les publics, lors d’une soirée inoubliable dans l’univers du Petit Prince.
 
La magie et la poésie du Petit Prince d’Antoine de Saint-Exupéry bouleverseront l’esplanade de La Défense. Le Parvis deviendra désert de sable, la Grande Arche une nouvelle planète et tous les adultes retrouveront leur âme d’enfant. C’est l’événement de la rentrée pour un moment de bonheur partagé où l’émotion s’installe et donne une fois encore raison au Petit Prince : «On ne voit bien qu’avec le cœur».
 
Cette soirée est mise en scène par le spécialiste des spectacles pyrotechniques Jacques Couturier et rythmé par la voix de Pierre Arditi. Jacques Couturier a reçu de nombreux prix pour ses prestations originales partout dans le monde. Parmi les événements prestigieux de cette année 2011, c’est lui qui illumina le mariage princier à Monaco de S.A.S. Prince Albert II et Mademoiselle Charlène Wittstock.
 
Pour la soirée du 24 septembre 2011, Jacques Couturier a conçu un spectacle exceptionnel pour transformer La Défense en monde imaginaire. Nouvelles technologies, effets pyrotechniques, projections monumentales sur des ballons géants suspendus, jeux de son et lumière spectaculaires, lasers multicolores plongent les spectateurs dans une totale immersion qui les font voyager dans l'univers du Petit Prince. Plus de 30 000 personnes sont attendues !!!
 
HORAIRE
Samedi 24 septembre 2011 à 21h précises
 
TARIF
Spectacle gratuit
 
ACCÈS
RER A, Tramway T2 : La Défense- Grande Arche
Métro Ligne 1 : La Défense- Esplanade de La Défense
Image: 
Partager :